KBM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood powa

+3
Robyne
Sayuchan
Batrix
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Abadon Sam 24 Juil - 0:37

Non, je l'ai même pas vu là-bas T_T (j'étais trop occupé à paniquer et faire recharger mon portable sur une prise vers l'entrée le premier jour et à ne pas trop les perdre de vu les autres jours ! xD)
J'aime aussi certains récent mais je site souvent les vieux (qui me viennent direct à l'esprit)
J'aime beaucoup Host Club, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Bokustsu Tenshi Dokuro-chan, Eyeshield 21 (pour les animes) ...
En manga, j'aime bien Fairy Tail, Rave, One Piece, Shonan Junaï Gumi, ... (j'aime plus trop Naruto je trouve que c'est de pire en pire)
Abadon
Abadon
Fan

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 44
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Robyne Sam 24 Juil - 12:36

>.< Mais euuuuuuuuh XD Vi, bon, mes genoux ont toujours été des faiblards, c'est pas une nouveauté ! XD

Aaaaaah, DB... faut tenir les animés quand même, parce que bon, les longueurs sont pas toujours très captivantes Razz Mais les mangas sont les premiers que j'ai lus et que mes frères ont possédés ^^ en gros, c'est ce qui nous a fait tomber dedans quoi, donc idem, grosse nostalgie par rapport à cette série Razz

Figure-toi que nous serons tout à fait d'accord avec toi quant à Naruto, Abadon ^^ Perso, j'ai même pas réussi à accrocher aux Shippuden -_-'
Robyne
Robyne
Fan

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 82
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Musique ! (étudiante aussi, mine de rien :p)
Humeur : Mmmm...

http://l-histoire-sans-nom.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Abadon Dim 25 Juil - 0:00

Je suis content que tu partages mon avis concernant Naruto ^^ (et aussi concernant Dragon Ball)
Mais l'anime passe tout seul, c'est la partie Dragon Ball Z qui est lourde car trop longue ! (regarder l'adversaire dans les yeux pendant 10 minutes avant chaque combat n'est pas vraiment très utile ! xD )
Abadon
Abadon
Fan

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 44
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Batrix Dim 25 Juil - 21:41

Les long passages inutiles font partie du charme des anciens dessins animés, genre Captain Tsubasa quand il a la jambe en l'air pendant 20mn le temps qu'il se rappelle toute sa vie avant de se décider à tirer au but XD

Oui, côté pas fan de Naruto je suis d'accord aussi, c'est trop long et ça a perdu tout charme je trouve, surtout que j'étais contente que Kyubi se pointe mais 3 pages après, Kyubi enfermé de nouveau... Ce manga a décidément perdu tout intérêt pour moi...
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Abadon Lun 26 Juil - 7:12

Il y a aussi le site et le tracker MVDD ^^


Dernière édition par Abadon le Lun 26 Juil - 20:31, édité 1 fois
Abadon
Abadon
Fan

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 44
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Batrix Lun 26 Juil - 15:58

Abadon, tu t'es planté de topic XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Abadon Lun 26 Juil - 20:32

J'étais sur mon portable, j'ai pas fait gaffe ! Et puis ce n'est rien j'ai le droit de m'adresser à la personne qui est au dessus en l'appelant MVDD, n'est ce pas !?
Vous commencez à découvrir les "Boulet-Time" de Aba ! Flood powa - Page 4 414334
(j'avais répondu au dernier post de MVDD mais ici, comment ai-je fait !?)
Donc pour répondre au post d'avant :
Je suis d'accord, cela fait le charme de ses "oldies" ! (n'oublions pas non plus le terrain de foot de 3 kilomètre pour l'équipe du héros et qui ce rétrécie à seulement 500 mètres pour l'équipe adverse (mais pas toujours !) xD

Naruto je le boude à présent, y a que quelques personnages que j'aime pour leur charisme, comme Kakashi, Gaara ou Jiraya !
Attention je spoil quelque chose du dernier chapitre (ou de l'avant dernier, je sais pas, c'est un ami qui m'en parle)
Spoiler:
Abadon
Abadon
Fan

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 44
Age : 33
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Batrix Mer 28 Juil - 11:41

Le dernier chapitre, je l'ai lu mais ça parle encore de la schizophrénie aiguë de Naruto à moins que j'ai encore dix piges de retard Ôo (oui je fais de la mise a jour pour pas me sentir seule lors des conversation avec des amis)
PAreil niveau personnage de Naruto, mais j'aime beaucoup Kyubi aussi et le jinshuriki (ou un truc du genre XD) du démon à 8 queue, il est délire aussi ^^

Pour Olive et Tom, c'est aussi instructif, on apprend que la Terre est ronde XD Sinon c'est que leur terrain sont toujours sur des collines XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Shi Sam 7 Aoû - 14:56

Désolée de vous couper tout le monde mais j'ai besoin de quelques avis: apparemment pour la K-pop party 3 le 8 oct il y aurait comme guest star les BigBang... qu'est-ce que vous en pensez?
Shi
Shi
Fan

Féminin Cancer Cheval
Messages : 28
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Batrix Jeu 26 Aoû - 19:44

Je ne saurai que te répondre, je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe pour les Big Bang (je les aime pas XD). Mais si c'était officiel ça ferait du bruit donc, wait and see ^^
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa - Page 4 Empty Re: Flood powa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum