KBM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[J-Movie] Crows Zero I & II

4 participants

Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par Batrix Mar 27 Avr - 10:14

[J-Movie] Crows Zero I & II 915715_orig

Fiche Technique :

Titre : Crows Zero / Kurozu Zero / Kurosu Zero
Type/Genre : action, combat
Année de diffusion du 1 : 2007
Année de diffusion du 2 : 2009
Durée du 1 : 129 min
Durée du 2 : 128 min

Casting :

Shun Oguri >> Genji Takatani
Takayuki Yamada >> Tamao Serizawa
Kuroki Meisa >> Ruka Aizawa
Kyôsuke Yabe >> Ken Katagiri
Kenta Kiritani >> Tokio Tatsukawa
Suzunosuke Tanaka >> Chuta
Sousuke Takaoka >> Izaki
Shunsuke Daitô

Résumé :

Du premier volet :
Takatani Genji, un lycéen, décide se faire transférer dans le lycée Suzuran, le lycée réputé pour avoir le plus de délinquants, afin d'en prendre le contrôle et ainsi surpasser son père. Pour atteindre son but, il est aider d'un yakuza nommé Katagiri Ken. Grâce à son aide il arrive à se faire des alliés et arrivé enfin à pouvoir inquiéter son rival Serizawa Tamao...
Du second volet :
Genji est maintenant tout près d'être le leader de Suzuran, il ne lui reste plus qu'à unifier les premières années. Cependant, il ne devra pas seulement faire face aux gangs de son lycée mais aussi à un lycée rival, Housen, suite à la rupture d'une trêve. Taiga Narumi, le leader de ce lycée, veut écraser Suzuran par la force mettant à rude épreuve l'équilibre déjà précaire de l'organisation de Genji.

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
Un film pas prise de tête, c'est de la baston mais c'est agréable à regarder pour ceux qui aime. Très franchement la première fois que j'ai regardé le premier, je ne m'attendais à rien de spécial, je l'ai visionné sur un coup de tête n'ayant rien d'autre sous la main. Mais ça a vraiment été une agréable surprise et un gros coup de cœur. Je me suis très vite attachée aux délinquants et je me suis prise au jeu, stressant lors des combats, partageant la peine de certains personnages... Je n'ai pas du tout été déçue par la suite non plus, le deux ne m'a pas paru long ni de trop, en fait je ne fais que demander un troisième volet qui n'est pas confirmé ><
Très franchement, il faut les voir!!
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par Sayuchan Mer 28 Avr - 1:18

Encore une grande découverte de la Japan Expo 2009 ^^ eh vi j'ai eu l'immense plaisir de voir Crows Zero 1 sur grand écran hahaha c'est à première vue un pur film de mecs : baston, baston et ... re baston mais en fait ... euh ... ben ya rien à comprendre lol tout est dans le casting et le jeu des acteurs ^^ il peuvent être chou pour des délinquants [J-Movie] Crows Zero I & II 83356 j'ai attendu le 2 avec autant d'impatience que j'attends le 3 ^^
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par Batrix Mer 28 Avr - 15:13

Il y a de drôle de rumeurs sur le 3 d'ailleurs... Bon d'après certain, il devrait sortir fin 2011, d'autre disent qu'il y en aura pas...
Bref, le problème c'est le synopsis, comme Genji et Serizawa ont fini le lycée dans le deux, qu'est-ce que ça va être la suite? Les rumeurs vont bon train entre, ils seront pas du tout là ou justement on vera comment ils ont évolués après le lycée...
Perso, je me demande comment faire une suite sans le héros [J-Movie] Crows Zero I & II 444538 et puis je sais pas si ça vaudra franchement le coup de voir juste les jeunes essayer eux aussi... En gros j'aimerai bien que les deux rumeurs fassent un XD qu'on voit Genji et Serizawa après le lycée et en parallèle les tits jeunes XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par mizuki Jeu 29 Avr - 9:13

Oguri Shun et Haruma Miura, que du bon ! lol

Pour l'instant je n'ai vu que le premier, il faudrait que j'achète le deuxième d'ailleurs, et il était super !

Les plans s'enchainent bien et on ne s'ennuie pas, le casting est bien trouvé, ils ont tous des têtes de tueurs XD
mizuki
mizuki
Fan

Féminin Vierge Dragon
Messages : 11
Age : 35
Localisation : dokodemo ii desu (n'importe où fera l'affaire)
Humeur : mode révisions

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par Sayuchan Jeu 29 Avr - 13:04

euh ... un Crows Zero sans Genji ni Serizawa? pas envisageable !

mizuki a écrit: ils ont tous des têtes de tueurs XD
vi vi vi ^^ j'adore leurs têtes [J-Movie] Crows Zero I & II 180235
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par kitten Dim 9 Mai - 12:32

AAAH ! Dire que j'me suis retappée le I et II hier !!
Ca me fait toujours autant rire ! xD

Biensur, je n'ai pas toujours aimée les scènes avec Makise.. Mais les deux frères ( je ne me souviens plus de leurs noms.. ) sont délirants!

Serizawa est vraiment fun quand il se bat, il s'amuse itout c'est vraiment drôle, il fait ça pour le plaisir quoi xD Surtout quand il lui arrive d'avoir des jeux débiles.. xD
Genji, mais qu'est-ce qu'il pète la classe.. Ô_ô Bon.. ca doit être Shun qui fait cette effet ( surement !! ), mais il a vraiment bien joué je trouve ! Very Happy
Surtout pour casser les délires de Serizawa.. :p
Et Isaki, lui j'sais pas je l'aime bien.. il a une belle tête avec ses lunettes xD
Il est classe itout et mystérieux, il forme un bon duo avec son frère (h)

En gros, j'ai adorée :p
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par Batrix Dim 9 Mai - 14:21

Bon tu m'as eu Kitten à la longue, je regarde les films ce soir ><

Serizawa c'est le meilleur, j'adore quand il joue au bowling avec les première années en guise de quille XD
Genji est classe certes mais bien marrant aussi au début du 1er comme par exemple il défonce le leader d'une classe, a la super pose et là trou et il sort son calpin pour savoir ce qu'il doit dire XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par kitten Dim 9 Mai - 21:38

Oui !! Ou quand Serizawa et sa bande jouent au.. mahjong je crois? xD et que Serizawa avait réussi à avoir un truc rare, et là Genji se ramene et donne un coup de pied à la table et fait tout tomber! La tête de Serizawa! XD

Hahaha! Arrêtes! T'adoores ce film ! :p
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par Batrix Lun 10 Mai - 10:58

Trop bon ce moment oui, il regarde le jeu à terre désespéré XD Pauvre garçon... Il me fait délirer Serizawa parce que malgré que ce soit un chef de gang il est toujours aussi joueur et complètement atteint faut le dire! J'adore au début la première fois qu'on le voit et qu'il se prend une camionnette, se relève met son casque et repart XD C'est fou ce que j'aime ce personnage (et cet acteur d'ailleurs)

Tant que j'y pense, le deuxième a beaucoup moins ce côté humoristique, c'est plus sérieux, c'est un peu dommage, mais pas grave vu comment la fin est classe *O*

Moi adorer ces films? Si peu, si peu... XD Je les ai regardé hier nuit et ben dis donc ça m'a pas fait me coucher tôt cette histoire XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par kitten Lun 10 Mai - 13:40

Oui!! Ou quand le policié le provoque xD
Que du bons avec Serizawa! Very Happy

La fin est super classe! L'affront des 2 plus forts de l'école! Ils devaient faire fort! è_é

Mdr!! Au moins ce fut un bon moment passé à regarder :p
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

[J-Movie] Crows Zero I & II Empty Re: [J-Movie] Crows Zero I & II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum