KBM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[K-Drama] My Girl

3 participants

Aller en bas

[K-Drama] My Girl Empty [K-Drama] My Girl

Message par Batrix Jeu 3 Juin - 22:53

[K-Drama] My Girl Mygirlss4


Fiche Technique :

Titre : My Girl / Ma-i-geol
Type/Genre : comédie romantique
Année de diffusion : 2005-2006
Nombre d'épisodes : 16
Opening / Ending thèmes : Never Say Goodbye - Mario & Nesty

Casting :

- Lee Dong Wook : Seol Gong Chan
- Lee Da Hae : Joo Yoo Rin
- Lee Joon Ki : Seo Jung Woo
- Park Si Yeon : Kim Seo Hyun

Résumé :

Joo Yoo Rin, la fille d'un homme endetté, est guide touristique, elle parle couramment plusieurs langues et surtout est une menteuse hors paire. Un jour de retour chez elle, Yoo Rin apprend que son père a accumulé d'énormes dettes, les obligeant à se cacher tous deux.
De son côté, Seol Gong Chan est directeur d'un luxueux hôtel sur l'île Jeju. Il est à la recherche de sa cousine perdue pour son grand-père qui est gravement malade. Après plusieurs rencontres pas très avantageuse pour la jeune femme, Gong Chan va l'engager pour jouer le rôle de sa cousine en la présence de son grand-père mourant. Cependant, ce dernier va survivre à sa crise et exiger que Yoo Rin habite chez eux...

Captures :

Spoiler:

Avis personnel :
Trop excellent ce drama!! Je l'ai regardé en entier et j'ai pas du tout été déçue!!
C'est fou d'être aussi bonne menteuse que Yoo Rin, et d'avoir l'art et la manière de s'enfoncer sans cesse! Et pour Gong Chan, franchement j'aurais pété un plomb beaucoup plus rapidement que lui avec une fille pareille! Le personnage Jung Woo m'a un peu fatiguée par contre, je l'aimais beaucoup au début mais après il se transforme en fontaine et perd tout son charme...
Bref, une bonne dose de rire, de pétage de plomb, de tristesse aussi (sans aller jusqu'aux larmes en ce qui me concerne) et de bonne musique, c'est l'un de mes OST de drama favori!!

Spécial dédicace à Kitten :p
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] My Girl Empty Re: [K-Drama] My Girl

Message par kitten Sam 5 Juin - 14:38

Nyaaaaaaaaaah ~~ !! *Q*
Un de mes dramas favoris..! :3

Tout comme toi Batwix! Yoo Rin a un don.. incroyable X'D
Elle est trop mignonne je trouve! Gong chan.. je me souviens qu'à la fin du drama ma mère avait dit " Je veux un mari comme lui!! èwé "...
Un très bon casting, les personnages sont parfaits, par contre pour Jung Woo.. il pleure un peu trop parfois XD - t'as raison Batwix è_é -
Celle qui m'a vraiment énervée par contre - bon, en même temps c'est son rôle u_U - est Kim Seo Hyun.. xD
Raaah qu'est-ce que j'avais trop envie de la tuer elle è__é ! Et le papy aussi a certains moments >_>'

Sinon, c'est un bijou à voir et à revoir.. *Q* ( ça me donne envie de le revoir tiens.. XD )

Merci pour la fiche Batwix !! Very Happy
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] My Girl Empty Re: [K-Drama] My Girl

Message par Batrix Dim 6 Juin - 0:42

Kim Seo Hyun, j'avais trop envie de la tuer aussi, le type de personnage que j'ai en horreur, elle est égoïste au possible, pense qu'à sa pomme et pense que tout lui est du!!
Ce qui m'a tué avec le grand-père c'est que bien qu'il regrette d'avoir rejeté les parents de la petite-fille qu'il recherche, il était prêt à refaire exactement la même erreur avec son petit-fils!! Comment ne pas apprendre de ses erreurs...
Soit dit en passant j'adore les chansons de Yoo Rin, que ce soit celle du début qu'elle chante dans le village paumé ou quand elle chante pour remonter le moral de Gong Chan ^^
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] My Girl Empty Re: [K-Drama] My Girl

Message par Sayuchan Lun 7 Juin - 22:33

Alors ce drama je ne l'ai regardé au départ que parce que JunKi oppa est dedans ... mais en fait il m'a tapé sur le système quand il est devenu fontaine >>"

Yoo Rin a une imagination et une créativité débordantes, je l'admire XD
J'ai eu des envies de meurtre sur le grand-père >>"

par contre ce drama ne m'a pas autant marqué que d'autres, surement parce que je l'ai vu pendant ma période orgie de dramas ...
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] My Girl Empty Re: [K-Drama] My Girl

Message par kitten Mer 9 Juin - 22:53

Ah oui! Les chansons! J'aime bien aussi! Elles sont cutes et droles! xD

Haha.. le papy c'le méchant enfaite xD
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] My Girl Empty Re: [K-Drama] My Girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum