KBM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

+2
Doku
moonyah
6 participants

Aller en bas

Serez-vous présent à cette soirée ?

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet I_vote_lcap40%Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet I_vote_lcap20%Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet I_vote_lcap40%Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par moonyah Dim 25 Avr - 22:59

COMING SOON :
Ne ratez pas la soirée du siècle : CHANTEUR CORÉEN CONFIRME pour la soirée I LOVE KOREA Part 1 à Paris en juillet !
Venez nombreux, de nombreuses activités sont prévues ainsi que de nombreux lots à gagner durant cette soirée !

Activités :
- Défilé de mode
- Concours de chant
- Showcase ( venue spécialement de Séoul ) : un chanteur RnB coréen sera présent pour inaugurer la première soirée I LOVE KOREA organisée par KBM events.
- Plusieurs concours seront organisés durant cette soirée
- DJ ( dancefloor toute la nuit sur les meilleurs sons made in korea )
moonyah
moonyah
Fondatrice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par Doku Lun 26 Avr - 19:16

Quel jour ?
Doku
Doku

Masculin Lion Coq
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Changeante ..

http://schoolsareprisons.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par moonyah Lun 26 Avr - 19:23

ca sera ou soit le vendredi ou le samedi soir de la japan expo, on vous donnera les dates debut mai
moonyah
moonyah
Fondatrice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par Doku Lun 26 Avr - 19:24

C'est potentiellement probable que des amis à moi et moi venions, reste à voir s'il n'y a pas trop de fatigue ^^
Doku
Doku

Masculin Lion Coq
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Changeante ..

http://schoolsareprisons.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par Batrix Ven 7 Mai - 19:59

Baby Jin, invité à la première I LOVE KOREA, est un chanteur rap, RnB coréen. Il viendra spécialement de Séoul pour un showcase durant la soirée!!

Place aux images :
Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet 76hd4n6oy6_tn Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet J1kpfjbyt1_tn Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Mv1k0ikj3v_tn
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par kitten Dim 9 Mai - 12:05

Je ne le connais pas Baby Jin, faut que j'aille ecouter ce qu'il fait... Mais c'est déjà super qu'un artiste de Séoul vienne! ;D

Sinon, pour la soirée, je ne sais pas si je pourrai être présente.. Pas trop motivée pour la J.E ._.
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par Lili Jeu 20 Mai - 15:28

J'aurais bien voulu venir mais mes économies et le fait que ce soit à paris font que je ne pourrais malheureusement pas venir TT-TT.
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par Shi Lun 7 Juin - 18:19

ah non je veux venir Sad c'est sûr que ce sera soit vendredi soit samedi?
Il n'y a aucune chance pour que ce soit jeudi ou dimanche?
Shi
Shi
Fan

Féminin Cancer Cheval
Messages : 28
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet Empty Re: Soirée I LOVE KOREA à Paris en juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum