KBM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lili chan =)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lili chan =) Empty Lili chan =)

Message par Lili Dim 9 Mai - 23:56

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif) : Aurélie
Surnoms : Lili
Âge : 24 ans
Pays et/ou Région : Lyon / rhône alpes


# Vos goûts

Musique : J'écoute un peu de tout je suis quand même plus basé sur tout se qui est musique asiatique. En Kpop j'écoute U-Kiss, Dae Guk Nam Ah, BEAST, Mblaq, Bi rain, SHINee, DBSK, 2NE1, BOA, 2pm, SNSD, SS501, Super junior, Big bang, G-Dragon, CNBlue, F.T Island, Crown J, Wheesung, f(x), Yimura et encore d'autre que je n'ai pas en tête. Pour la Jpop j'écoute Miyavi, Gackt, LM.C, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Koda Kumi, Vistlip, An cafe, Olivia lufkin, Ana Tsushiya, Kanon Wakashima ... (gros trou de mémoire) et encore plein d'autre que je n'ai pas en tête =).
Après de se qui est musique international sa sera plus du Backstreet boys, linkin park, Inna, Basshunter, Black eyed pease, Avril Lavigne, Lady gaga, Beyonce, Benassi bros, Cassie, The offsprings ... et pareil plein d'autre Smile.

Passions : Dessiner, lire, aller au cinéma, jouer du piano, sortir, déconner avec ma soeur et mes amis, regarder les dramas et les bollywood Smile

Manganimes : Escaflowne, Evangelion, Chobits, Love hina, Samourai deeper kyo, Captaine tsubasa XD, City hunter, Cat's eyes, sailor moon, Cowboy bebop euh je vais m'arrêter là la liste est longue Smile

Dramas : 18 VS 29, 1% of anything, Boys before flowers, Host , Coffe prince, Cinderella man, Calling love, Delightful girl choon hyang, Dal ja's spring, First kiss, Full house, Goong, Hana kimi (version jap et tai), Hana yori dango (les 2 saisons), Hello miss, hello my teacher, It started with a kiss, Kimi wa petto, love contract, one pound gospel, Three dads and one mom, Yamato nadeshiko, witch yoo hee, you're beautiful, zettai kareshi

Films : 100 days with Mr Arrogant, 200 of pounds beauty, Ninja assassin, Almost love, Twilight, star wars, Girl X Girl, He was cool, mémoire d'une geisha, Step up 1 et 2, Honey, Nana le films

Célébrités : Oguri shun, Jae hee, Rain, Lee joon, Lee min ki, Kamenashi Kazuya, Jun Matsumoto.


# KBM et vous

Comment avez-vous connu l'agence ? En cherchant sur internet Ryoma Saegami
Comment avez-vous connu le forum ? En trouvant une photo de Ryoma Saegami Very Happy


Dernière édition par Lili le Lun 10 Mai - 11:03, édité 2 fois
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Batrix Lun 10 Mai - 9:31

Bienvenue parmi nous Lili ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous!

Alors côté musique t'écoutes du bon entre DBSK, SS501, Super junior, Miyavi, Gackt, Utada Hikaru, An cafe, Kanon Wakashima, The offsprings, je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Pour les mangas, tu restes beaucoup dans les classiques, mais ils sont tellement bien (enfin sauf Love Hina, là j'adhère pas XD).
Pour les dramas, j'aime aussi enfin sauf Zettai Kareshi que j'ai trouvé décevant par rapport au manga, one pound gospel, Full House et ceux que j'ai pas encore vu XD (18 VS 29, 1% of anything, Hello miss, Three dads and one mom).

Place aux questions :
- Alors premièrement, y a un HanaKimi coréen? Oo C'est pas taiwanais?
- Pourquoi t'intéresses-tu à Ryoma?
- Tu es plus K, T ou J-drama?
- Quel est ton chocolat préféré entre le noir, le blanc et celui au lait?
- Milka ou Kinder?
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Lun 10 Mai - 10:58

Merci Batrix ^^

Ah oui je me suis trompée >< je vais changer sa de suite c'est que je pensais à un autre dramas coréen en même tempe Surprised .

A c'est sur les grands classiques son super merci le club dorothée ! Very Happy J'adore City Hunter de tous les mangas que je connais c'est de loin mon préféré.

Oui pareil j'ai été trop déçu de la reprise de ce mangas (je suis une grande fan de Yuu Watase =) ) du coup je suis un peu retissant sur les adaptations d'autres mangas comme détective conan ou you're under arrest. J'ai vue aussi Initial D en film ... euh déçu aussi >o<.

Pourquoi je m'intéresse à Ryoma ? hmm par curiosité Very Happy. Je l'ai découvert en cherchant des infos sur le métier de host. J'ai discuté avec pas mal de personne et de là le nom de Ryoma Saegami revenait souvent du coup je me suis dis pourquoi pas en savoir plus sur cette personne dont pas mal de personne parle =). J'adore son look il me fait trop penser à Cloud dans final fantasy advent children XD. J'ai appris aussi qu'il allait venir à la Japan expo cette année ! Je suis dégoutée je peux pas y aller je travaille T-T

Je suis plus K-dramas Very Happy

Dure choix ! J'aime les trois >o<

J'ai une préférence pour Milka Smile
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Batrix Lun 10 Mai - 13:22

Le club Dorothée que de bon souvenir, avec plein de bon dessins animés pas comme ceux qui passent en ce moment >< Tu vas rater la venu de Hojo-sensei (mangaka de City Hunter, Cat's Eyes etc.) si tu viens pas à la JE, c'est l'invité d'honneur manga!!

C'est fou ça quand on goute au k-drama on en sort plus XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Lun 10 Mai - 13:31

Mais oui je sais T-T je suis trop trop dégoutée de le louper >< . Sa existe pas la téléportation ? Kiiiaaa je suis trop déçu de pas venir! Et dire que l'an dernier j'étais pas censé venir et au final je suis venue au dernier moment XD.

J'étais tellement contente d'être à la japan que j'ai loupé trop de chose >o< à force de courire à droit et à gauche dès que quelque chose m'intéressais XD.

Ah oui je suis tout à fais d'accord avec toi ! Smile j'ai connue les K-dramas l'an dernier je peu plus m'en passer XD.

Tu vas à la japan expo ?
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Lun 10 Mai - 13:33

Mince.. Surprised

Bon je dois refaire mon poste... Tu as postée en même temps que moi ! xD

me souvient plus de ce que j'y avais mis.. -.-" Va falloir tout recommencer Surprised

Tu es plutôt vieux mangas toi nan ? Very Happy
Et tu regardes de bons films! *Q*
Ninja Assassin en grand ecran nan ? *juste pour le plaisir des yeux x')*

Sinon Xelcome !! Very Happy
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Lun 10 Mai - 13:42

aaahhh gomen gomen >o< Smile

Pas forcément c'est juste que les vieux mangas on bercé mon enfance ! xD
Bon j'avoue aussi je regardais pokemon et yugioh ><. Mais je connais naruto, bleach, one peace, full metal alchemist, vendred, raxephon je suis l'actu quand même ! Bon un peu à la bourre mais bon Smile

J'ai pas eu le plaisir de le voir en super grand écran ninja assassin T-T je l'ai vu sur dailymotion je crois mais j'attends vivement le DVD héhé il sort le 7 juillet sie je me souviens bien. C'est le Mr de virgine megastor qui me l'a dit ! xD

Merci de ton accueil Kitten Very Happy
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Lun 10 Mai - 13:47

Na pas ta faute voyons :3

Pokemooon! Very Happy
Le culte ! xD
Ah en DVD? Surprised
On le voit surtout torse nu lui dans le film xD..

C'est moi où j'ai l'impression d'être la plus jeune ici..? (a)
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Batrix Lun 10 Mai - 13:52

Oui, je vais à la JE tous les ans et les 4 jours, 3 jours au départ mais bon ça s'est allongé pour mon plus grand plaisir et le plus grand désespoir de mon porte monnaie XD
Le truc à la JE c'est qu'on peut pas tout faire, c'est toujours comme ça, on perd du temps dans les files d'attentes d'autographes, pour les concerts, on courre d'un côté à l'autre de la salle qu'est pas petite etc XD

Pokemon (vive Pikachu!!!!) et YuGiOh, indémodable!! Je soutiens!! Bon j'ai jamais vu plus de 3 épisodes de Pokemon mais YuGiOh si j'ai tout suivi et j'ai même pas honte *____*

Kitten >> Y a Doku qui a ton âge il me semble ^^
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Lun 10 Mai - 14:05

La honte Batwiix ! Faut tout voir de Pokemon ! xD
Au moins les aventures avec Sacha.... (a)

Moi je dis.. Vivement la J.E -.-"
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Lun 10 Mai - 14:17

Kitten => aahh bi rain *Q* Lee joon aussi est pas mal foutu pour son âge ! mais à bien y réfléchir j'ai l'impression que les coréens sont plus mignon que les japonais ^o^ et plus baraque non ? Surprised

Batrix => Je t'envie de pouvoir y aller tous les ans ! T-T

Ah oui je suis d'accords c'est sur que le porte monnaie crie famine à la fin de la japan expo xD. L'an dernier j'ai trouvé que s'était trop mal organisé au niveau de l'infos pour les autographes ! (ou alors je me suis mal renseignée T-T) J'ai loupé trop de truc je voulais voir clamp je les ai même pas vu! Je voulais un autographe de Kanon Wakashima pareil -_-. En tout cas cette année niveau musique je pense pas que se soit super top! Je me demande vraiment s'il va y avoir du monde pour la JE house. Les artistes qui vont venir (je crois que la liste n'a pas été divulgué entièrment je crois) sont :
HITT, SUIKA, Anipunk, die!!die!!color!!!.
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Batrix Lun 10 Mai - 14:39

Les coréens sont beaucoup moins efféminés que les japonais en général, ils sont plus hommes dirons nous... Quand ils sont torse nu y a quelque chose à voir, c'est pas toujours le cas pour les japonais XD (mais y a certain jap ça vaut le coup d'œil tout de même *O*)

C'est parce que je bosse pas encore XD J'en profite à fond depuis le lycée!!

C'est toujours l'enfer pour les autographes, et ce depuis la première année où j'y suis allée... Faut dire alors, y a certains horaires où on a les signatures grâce au concours pré-JE, les autres où il faut avoir le coupon obtenu grâce au tirage au sort après achat de certains produits etc. Faut vraiment connaitre pour savoir, mais une fois habitué on s'en sort mais on les a pas à tous les coups ><

Tu as oublié les "merveilleuses" Morning Musume XD On va dire que je jetterai peut-être une oreille pour les Anipunk, me demande ce que ça donne, pour le reste, ça se fera sans moi XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Lun 10 Mai - 14:54

Oue.. Je plussoie xD
Je trouve que les coréens sont plus "mâles" que les japonais... xD

Les invités à cette J.E... ne me motivent pas du tout à y aller -.-"
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Lun 10 Mai - 15:30

Batrix => Tu pourrais me donner un exemple de japonais qui vaut le coup d'oeil ? Smile.

Moi je peux pas trop me permettre d'y aller tous les ans rien que le billet de train et l'hôtel le porte feuille commence à crier alerte ! (Etudiante à l'année, employé l'été) Le truc énorme serait de travailler à la J.E juste pour rencontrer les invités Very Happy bon il faut savoir parler anglais courrement mais le japonais sa marche aussi ? xD j'aurais bien voulu au collège qu'on nous propose le japonais au lieu de l'allemand *o*.

La vache c'est un sacré bazarre tout sa ! Juste pour avoir une dédicace quoi ! Il faut vraiment connaître comme tu le dis !

Ah comment j'ai pu oublier les morning musume ! (je suis pas très fan >o< il y a juste une chanson que j'aime bien de ce groupe xD)

Kitten => J'aime voir le mot mâle entre gillemet xD C'est quand même bizarre que les japonais enfin certain japonais soit aussi androgyne genre Gackt.
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Lun 10 Mai - 21:35

Haha XD
D'habitude je fais sans les guillemets... (a)

N'empêche, tu as raison.. :S

*chuchote à Batwix : Hey hey! Dis Shun Oguri è__é C'un bon lui ! xD*
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Batrix Mar 11 Mai - 11:55

Un exemple... Je te donne quelques photos chopées rapidement (ben oui ça se voit pas mais je suis censée travailler là XD) des premiers japonais qui me sont venu en tête quand j'ai pensé "torse nu vaut le coup d'œil" XD

Lili chan =) 33ffe798ub_tn Lili chan =) 2gsxx7796u_tn Lili chan =) Rh94zoy4jj_tn

J'ai pas pu trouver de photos de Shun où il est vraiment attrayant torse nu désolé Kitten XD Mais bon je suis pas au bureau pour faire le tour des galeries en principe XD Juste sa tête, parce qu'il a bien du style sur cette photo :p

Lili chan =) B6t5slm1fr_tn

Y a moyen de travailler à la JE, mais comme tu dis en dehors des invités, faire les files, les tickets et l'accueil, ben ça me branche pas. Et cette année même travailler avec les invités pour devoir supporter les Morning Musume sans façon XD Après y a les supers invités côté manga par contre là ceux qui font l'accueil se font plaiz ><

Je trouve Gackt très beau moi... Bon après c'est vrai qu'il est très androgyne et que je suis jalouse parce qu'il est plus belle que moi en robe mais c'est pas grave XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Jeu 13 Mai - 13:25

*Q* je les connais pas !!! Alors il existe des exceptions à la règle XD Tu m'as convaincu Batrix !

AAAhh je les envie ceux qui feront l'accueil ! ><

Ah mais j'ai pas dis que Gackt était moche lol il est pas mal du tout même mais comparré à Rain il y a pas photo je choisis rain XD. Lol tiens sa me fais pensée à une vidéo que j'ai vue sur youtube ou on vois Gackt déguisé en infirmière, en boxeur, en joueur de baseball, en nageur ... tu l'as vue ?
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Jeu 13 Mai - 17:23

Moi je ne l'ai pas vu et je veux le voir ! :'O

C'est qui ses japonais..? x'D
Shun est classe sur ta photo *Q*
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Jeu 13 Mai - 19:44

Tiens kitten voici le lien c'est à ce tordre de rire XD

https://www.youtube.com/watch?v=ktXe3RuY6EI
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Ven 14 Mai - 12:10

Mdr'! Pas mal la vidéo !
J'aime quand il est en ecoliere xD
Ou quand il sort de la douche "genre" (a)

Merci pour le lien ! Very Happy
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Batrix Ven 14 Mai - 19:58

Kitten, c'est KimuTaku, Pi et Sho, y a que des johnny's en plus XD

Je connaissais la vidéo, elle est bien marrante, j'aime bien quand il fait l'écolière aussi ou le batteur XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par kitten Dim 16 Mai - 18:11

Pourquoi le "en plus" Batwix..? xD
Me suis pas trop attardée sur les premieres images pour ca... *tousse*
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Sayuchan Mer 19 Mai - 21:56

Aaaaaaaaaaaaaaargh déjà 2 pages et j'ai pas encore welcomé Lili chan =) 573127 grave manquement de ma part ...

Toutes mes excuses Lili chan ^^ alors Bienvenue parmi nous !

je vois que Batrix et Kitten se sont emparées de ton topic pour le plus grand bonheur de nos yeux ^^
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Lili Jeu 20 Mai - 15:18

Merci de ton accueil Sayuchan tu es toute excusée ! Very Happy

Et oui et oui Lili chan =) 812118

Oh ! Je viens de tomber sur une page interessante parlant des photos torse nu de Sho ! (moi curieuse ? naaaaaaannnnn Lili chan =) 498990 ) Intérressant, Lili chan =) 813189 .... il semblerait que photoshop ait été très solicité pour ces photos ! Quel miracle ce logiciel ne pourrait pas faire ! Lili chan =) 879566 .
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Batrix Ven 21 Mai - 11:36

Oh soyons réaliste Lili, la plupart des photos sont toshopée, malheureuse réalité... Mais bon le fait est que Sho est bien, dans les concerts quand il retire son t-shirt y a pas de modifs je pense :p
Enfin en parlant de mec torse nu je viens de voir un shoot des 2PM à tomber!! Et pourtant je suis pas une archi fan des 2PM (Kitten, tu vas avoir un arrêt cardiaque XD)
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lili chan =) Empty Re: Lili chan =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum