KBM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sayuchan desu ^^

4 participants

Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Sayuchan desu ^^

Message par Sayuchan Mar 27 Avr - 1:00

Prénom:
Sofia

Pseudo:
Sayuri, Sayuchan, Sayu, So-chan ... comme vous le sentez en fait ^^

Age:
un quart de siècle ^^"

Localisation:
sous ma couette la plupart du temps :p j'aimerais bien Sayuchan desu ^^ 199312 ma couette se trouve à Nantes, Pays de la Loire, capitale des BN, de LU et de la mâche (je ne suis pas un ventre sur pattes, c'est totalement faux ! )

Depuis février 2009 (et oui c'est super précis, je sais) et grâce (ou à cause) de ma senpai dans le milieu, j'ai sauté les 2 pieds en avant dans la communauté des fans d'Asie. Ça fait à peine 1 an que j'essaie de me culturer mais je rattrape mon retard à pas de titan (genre 2 ou 3 dramas par semaine Sayuchan desu ^^ 215100 c'est trop vous croyez *va s'inscrire en désintox* )

Dramas favoris ?
wow alors là ... *réflexion intense* ... en Jdramas je dirais Mei-chan no shitsuji, Nobuta wo Produce, Kimi wa Petto, Pride, Mr Brain, Buzzer Beat, Rookies, HanaKimi, Hana Yori Dango, les 3 saisons de Gokusen + le film (juste pour le casting ? pas vrai du tout voyons!) ...
en Kdramas (il y en a tellement plus Sayuchan desu ^^ 653482 ) : Coffee Prince, Goong, Iljimae (en fait tous les dramas de Lee Jun Ki oppa ), Hong Gil Dong,Wish upon a star, You're Beautiful dont l'OST magnifique est passée en boucle sur mon pc pendant au moins une semaine ... je vais m'arrêter là sinon on n'est pas rendu ...
mais bien sûr il ya aussi les Twdramas: Devil beside you, Smiling Pasta, Fated to love you, Easy Fortune Happy Life, My Lucky Star ...

Films préférés ?
Mémoires d'une Geisha (d'où mon pseudo), Le Seigneur des Anneaux ( argh Legolaaaaaaaaaaaas Sayuchan desu ^^ 683577 ), Esprits Rebelles, Sister Act 1 & 2, Seducing Mr Perfect , Le Secret des poignards Volants, presque tous les Batman, les James Bond sauf les 2 derniers (un James Blond c'est la mort de notre agent préféré), les Van Damme/ Stallone/ Schwarzeneger de quand j'étais petite, les Jet Lee (si si je suis une fille, je vous assure XD )

Célébrités?
Vous l'avez surement compris ... JunKi Oppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *mode fangirl ultime * Sayuchan desu ^^ 655489
euh sinon, Gong Yoo notre adorable manger de Coffee Prince (bientôt de retour après 2 ans de service militaire), Kim Ji Hoon le superbe avocat dans Wish upon a star, Daniel Henney ... c'est fou ce que j'aime les coréens en fait ...
du côté japonais, aaaaaaaaaah Matsu Jun ! oooooooooooooooh Yamapi !! Hiroooooooooo !!! * pense à se calmer ... avant de renoncer *
quelques taïwanais pour la route? Mike He (vous avez déjà vu un démon plus sexy?), Calvin Chen, Wu Zun * soupir *
et je n'ai mis que les acteurs, ne me lancez pas sur les chanteurs on n'est pas sorti de la berge !!! Sayuchan desu ^^ 92566
j'ai parlé que des hommes? c'est bizarre ça ! un petit mot pour THE actrice: Yoon Eun Hye ^^ je me devais de la citer ... et oui je suis totalement amoureuse du couple de Coffee Prince ...

Comment j'ai connu l'agence ?
je suis super curieuse en fait (ça va finir par me tuer), je sais c'est un vilain défaut mais ça aide la plupart du temps XD si si je vous assure Sayuchan desu ^^ 83356 ... et donc quand on voit à la Japan Expo un stand fermé par un rideau et de beaux asiats entrer et sortir de là, il a de quoi éveiller la curiosité d'une sainte ... et moi pas être de cette espèce ...
depuis la Japan Expo 2009, je suis entrée dans le premier fofo Coffee Prince et puis j'ai demandé si il y avait de la place dans le staff ... maintenant je fais partie de ce staff ^^ merkiiiiiiiiii Moonyah !

Yoroshiku
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Re: Sayuchan desu ^^

Message par Batrix Mar 27 Avr - 2:24

Et bien toi qui avait la flemme de te présenter, tu m'impressionnes XD
Je vais pas te souhaiter la bienvenue vu que t'es plus haut placé que moi XD

Sayuchan a écrit:Depuis février 2009 (et oui c'est super précis, je sais) et grâce (ou à cause) de ma senpai dans le milieu, j'ai sauté les 2 pieds en avant dans la communauté des fans d'Asie. Ça fait à peine 1 an que j'essaie de me culturer mais je rattrape mon retard à pas de titan (genre 2 ou 3 dramas par semaine Sayuchan desu ^^ 215100 c'est trop vous croyez *va s'inscrire en désintox* )

Comment ça à cause? Grâce!! Y a pas de doute c'est grâce!!
Soit dit en passant je trouve ça bien deux dramas par semaine, je veux la même Sayuchan desu ^^ 951804

Sayuchan a écrit:euh sinon, Gong Yoo notre adorable manger de Coffee Prince (bientôt de retour après 2 ans de service militaire)

Donc je relève le "Gong Yoo notre adorable manger de Coffee Prince", oh oui quel adorable manger XD tu voulais dire manager (j'ai des doutes parfois avec toi)? N'empêche ça passe aussi, il donne faim XD Soit dit en passant, il a fini son service militaire en décembre et son prochain film est prévu ^^ (je vais mettre ton cœur en fête là XD)
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Re: Sayuchan desu ^^

Message par Sayuchan Mer 28 Avr - 0:30

C'est vrai, j'avoue, c'est grâce à ma senpai adorée ^^ merki Batrix senpai Sayuchan desu ^^ 683577

Et pour une fois c'était pas fait exprès le "manger" mais on peut dire que c'est un lapsus révélateur ^^
je le mangerais bien à toutes les sauces et à tous les repas ce cher Gong Yoo Sayuchan desu ^^ 455306
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Re: Sayuchan desu ^^

Message par mizuki Jeu 29 Avr - 8:36

Et bien moi j'ose le "Bienvenue" ! (*pas taper >.<*)

Service militaire = cheveux super courts !!! Noooooooooon ! Crying or Very sad

Je mangerais bien un ptit Lee Junki moi...
mizuki
mizuki
Fan

Féminin Vierge Dragon
Messages : 11
Age : 35
Localisation : dokodemo ii desu (n'importe où fera l'affaire)
Humeur : mode révisions

Revenir en haut Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Re: Sayuchan desu ^^

Message par Sayuchan Jeu 29 Avr - 13:09

merki Mizuki ^^

les cheveux courts ça lui allait bien à Gong Yoo je trouve ^^

aaah JunKi oppa on s'en lasse pas, c'est sans faim lol 24/24 et 7/7 mdr
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Re: Sayuchan desu ^^

Message par Robyne Ven 30 Avr - 20:16

Une présentation digne de toi Razz

*grand sourire hilare, vainement dissimulé*

hihi Very Happy
Robyne
Robyne
Fan

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 82
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Musique ! (étudiante aussi, mine de rien :p)
Humeur : Mmmm...

http://l-histoire-sans-nom.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Re: Sayuchan desu ^^

Message par Sayuchan Ven 30 Avr - 22:23

Pourquoi dissimuler Mel-chan?

J'ai fait cette présentation très honnêtement, le plus fidèlement possible ... je me suis fait plaisir en la faisant (2 fois parce que mon pc s'est éteint alors qu'il me restait 2 phrases Sayuchan desu ^^ 965552 ) et dire que j'avais la flemme au début XD
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sayuchan desu ^^ Empty Re: Sayuchan desu ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum