KBM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Shi desu^^

+3
Sayuchan
Batrix
Shi
7 participants

Aller en bas

Shi desu^^ Empty Shi desu^^

Message par Shi Lun 7 Juin - 18:11

Fiche d'identité

Prénom (facultatif) : Sindy
Surnoms : shi, shi-chan
Âge : bientôt 20^^ (je sais pas si je dois me réjouir ou pas car apparemment c'est à cet âge qu'il faut commencer à mettre de la crème anti-rides :/ mais bon c'est la majorité au Japon alors...lol
Pays et/ou Région : Paris


Vos goûts

Musique : Jpop (NewS, Kanjani8, KAT-TUN...); Kpop (2PM, SS501...); à la base je ne suis pas très visu et rock mais HITT m'a fait changer d'avis I love you
Passions : théâtre, culture japonaise, lecture
Manganimes : Vampire knight, Crown, Fruits basket
Dramas : You're beautiful, Nobuta, 1 littre no namida, Hana kimi, Hana yori, BBF, Code blue (je m'arrête là sinon ça risque d'être long^^")
Films : A moment to remember, romeo to julietto, Lovely Complex, Kimi ni shika kikoenai, 200 Pounds Beauty, Baby and me ( là aussi il y en a plein Razz )
Célébrités : Nishido Ryo, Yamapi, Oguri Shun, Kim HyunJoong, Hwang Chan Sung, Park JungMin, Kim Kyu Jong, Kim Jun Su, Lee Jun Ho, Rain, Nakayama Yuma, Horikita Maki, Mao Inoue, Erika Sawajiri, Narumi Riko, Kuroki Meisa


KBM et vous

Comment avez-vous connu l'agence ? par Coffee prince
Comment avez-vous connu le forum ? j'étais membre du forum Coffee prince
Shi
Shi
Fan

Féminin Cancer Cheval
Messages : 28
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Batrix Lun 7 Juin - 19:53

Bienvenue Shi ^^

Tu es toujours fan de feu les KAT-TUN devenu les KT-TUN? XD Les Kan par contre, je te suis totalement ils sont trop délires :p
Un bon tit mélange de j-drama dans tes préférés ^^
Baby and Me, Geun Seok est juste excellent dedans et l'héroïne aussi!!

Alors quelques questions :
- Tu as l'air plus j-drama que t ou k, est-ce vraiment le cas?
- A Moment to Remember dans tes préférés, c'est le film asiatique ou américain?
- Quel est ton chocolat favori?
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Sayuchan Lun 7 Juin - 21:36

Welcome Shi-chan ^^
Ah 200 Pounds Beauty m'a bien fait rire, c'est l'un de mes premiers K-movie

Quel est ton Haribo préféré?
Sayuchan
Sayuchan
Staff

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 91
Age : 39
Humeur : ultra motivée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Lili Lun 7 Juin - 22:36

Bienvenue Shi ^^

Sa fait longtemps que tu connais HITT ? LMC c'est pas mal en visu aussi ^^ Le must c'est malice mizer à l'époque ou gackt chantait dans le groupe *o*.

You're beautiful c'est l'un des K-dramas que j'adore ! =D
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Shi Lun 7 Juin - 23:36

Arigatô minna^^
Batrix: oui je suis "toujours fan de feu les KAT-TUN devenu KT-TUN" lol mais Bakanishi va bientôt revenir Wink
Pour tes petites questions, en effet même si j'adore les TW et K drama je suis plus J drama^^ ce qui est embêtant avec les TW c'est qu'il y a peu de vostfr et comme je ne suis pas très amie avec l'anglais ça pose des pb...
Pour A Moment to Remember je parle du film coréen.
Pour les chocolats c'est une question encore plus difficile que pour les drama!!! mdr bon je vais dire les ferrero rocher <3

Sayuchan: pour les Haribo c'est les dragibus (les noirs sont meilleurs^^)
Mdr les filles c'est quoi ces questions sur les friandises?! en plus je suis en plein régime... lol

Lili: je connais HITT depuis Lovin japan (début mai). Franchement au début on riait avec ma copine mais dès qu'il est arrivé ça a fait boum! sérieux il est trop fort sur scène j'adore^^ en plus il est tellement différent lorsqu'il est en dehors (en mode tout timide et tout^^) A plusieurs reprises on a échangé quelques mots et franchement il est trop gentil, il a pas la grosse tête et tout... dsl quand je parle de HITT j'ai un peu de mal à m'arrêter lol
Pour LMC j'ai prévu d'écouter leurs chansons ainsi que Versailles (j'espère que je vais aimer). Par contre mes amies qui écoutent du visu n'aiment pas trop Gackt mais bon je vais essayer quand même^^
Shi
Shi
Fan

Féminin Cancer Cheval
Messages : 28
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Batrix Mar 8 Juin - 9:38

Jin est pas clair sur le fait de revenir auprès des KAT-TUN (je prie pour que cela n'arrive pas, il lui faut une carrière solo pour que je puisse continuer à l'écouter sans subir la dégradation du groupe si bien à l'origine)...

Ouaip, les teams françaises de fansub sont pas très taiwanais, c'est dommage, y en a qui vaudrait vraiment le coup d'être traduit...

Hum, des ferrero rocher!! Ça fait un bail que j'en ai pas mangé *Q*

Pourquoi les questions sur les friandises? Mais parce qu'on adore ça et qu'on est des ventres sur pattes XD
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Lili Mar 8 Juin - 11:01

ooooh je vois je t'envie de l'avoir vue >o< il est passé à lyon fin mars il me semble mais malheureusement pour moi je n'y étais pas :/. J'espère qu'il repassera hihi.
LMC je les ai vue en concert et franchement c'est le bonheur à l'état pur ! Comme voir Miyavi en concert d'ailleurs XD (aaaahh les chanteurs asiatique en france c'est le paradis sur terre XD il ne manque plus que les chanteurs coréen viennent et c'est bon sa serrait le must du must *Q*) Aaah Gackt c'est le premier chanteur japonais que j'ai écouté à cause d'une copine trop à fond sur lui (en gros ze groupie XD lol j'avoue être moi même groupie mais sa dépend de qui mouahahahaha XD). Mais Gackt aujourd'hui c'est plus du tout du visu et j'avoue que je ne suis plus trop son évolution je suis un peu plus K-pop maintenant =D.
Vistlip c'est pas mal en visu si tu connais =D (ils sont passé à la japan expo l'an dernier mais je n'ai pas pu les voir je suis arrivé trop tard TT-TT)

(Désolée quand je me mets à parler musique j'ai du mal à m'arrêter XD)
Lili
Lili
Fan

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En vacance =D
Humeur : Joyeuse

http://Kpop-musique.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Shi Mar 8 Juin - 15:50

Batrix: on verra bien (perso les 2 m'iront tant que personne ne touche à NewS ou Kanjani c'est bon^^)

Mdr "ventre sur pattes"... j'entends souvent cette expression >< mais pourquoi donc...lol

Lili: oui il va revenir^^ Il sera le 1er Juillet à la Japan expo puis le 3 à Liège et le 9 à Strasbourg. Normalement pour Japan et Liège c'est ok mais pour Strasbourg je suis en pleine négociation (ma mère est Alsacienne et elle s'est un peu énervée quand elle a su que je voulais y aller pour HITT alors que je n'y suis jamais allée avec elle...).
Je suis d'accord avec toi pour la venue des chanteurs coréens mais bon apparemment Moonyah essaie de règler ça *o*
en gros ze groupie XD lol j'avoue être moi même groupie mais sa dépend de qui mouahahahaha XD
lol tu sais à la base je suis pas vraiment groupie mais j'ai une amie qui doit en être la représentation parfaite lol et petit à petit elle est en train de me contaminer mdr mais j'avoue que c'est bien marrant de jouer la groupie parfois ^^"

Je connais pas Vistlip, tu sais je suis une nouvelle pour le visu alors toutes tes suggestions sont bonnes pour moi^^

PS: t'inquiètes on est toutes comme ça je pense, dès qu'on commence à parler d'un sujet qu'on aime, on a du mal à s'arrêter Smile
Shi
Shi
Fan

Féminin Cancer Cheval
Messages : 28
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Aznlia Mer 9 Juin - 0:40

Bieeenvenuuuuuuue Very Happy


ahaha .....visu....j'ai jamais reussi a aimer le visu...pourtant j'ai hitt et lm.c en concert , et je suis un fanna de SID, mais bon c'est pas trop du visu pour moi ^^


hihi Jin, il se refait son trop USA....et ses places pour ses concerts aux clubs se vendent bien je crois.....ils doit avoir grave la grosse tête XD

apres Kt-tun s'en sortent bien sans lui et mis a part ueda ils parait qu'ils s'entendent encore mieux qu'avant ..... jin TU DEGAGES MDRrrrr on te prefere en solo! Very Happy
Aznlia
Aznlia
Fan

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 23
Age : 34
Humeur : Gdienne

http://www.kpop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Batrix Mer 9 Juin - 10:01

Perso qu'ils s'entendent ou pas, si leurs chansons restent ce qu'elles ont été cette année, ça va être bye bye le KAT-TUN tout simplement, ils ont atteint le sommet avec Rescue et The D-Motion, impossible d'écouter pour moi Oo Je trouve ça dommage quand même, j'adorais les KAT-TUN avant et je n'écoute plus que leurs débuts... Jin a toujours eu la grosse tête, mais tant qu'il garde la bakattitude tout va bien XD Ueda, je comprend pourquoi il est à part, ça fait un moment que je le supporte plus XD

Le truc, c'est que ce serait encore plus cool qu'ils fassent plusieurs villes ou plusieurs dates nos chanteurs, parce que les places partent trop vite ><
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Aznlia Mer 9 Juin - 13:22

ahahah moi j'aime savoir s'ils s'entendent ou pas car a ce qu'on m'a dit pendant les concerts ils sont plus comiques XD et c'est plus agréable.

.....moi j'ecoute plus trop depuis.... depuis rescue oullaaaa..... faudra voir ce qu'ils deviennent musicalement parlant... ooh uead moi jl'aime beaucoup beaucoup mais c'est juste histoire de gout encore^^

bon.....un jin en France c'est ca que tu demandes?? pourquoi pas! il a bien vu qu'il y avait des francaises pour sa tournée peut-etre qu'il aura la curiosité de voir le reste de la populass french...

apres bon c'est toujours une histoire d'argent et d'organisation, faire plus de ville ou plus de dates ça rapporterait sans alterner dans les autres projets. enfin j'm'y connais pas de toute façon.
Aznlia
Aznlia
Fan

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 23
Age : 34
Humeur : Gdienne

http://www.kpop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par kitten Mer 9 Juin - 22:44

Xelcoooomuuuu !! Very Happy

La flemme de tout lire... Je m'y mettrais demain ! Very Happy

Amuses toi bion parmis nous ! Very Happy
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Robyne Jeu 10 Juin - 0:00

Dragibuuuuuuuuuuuuuuuus !!

Welcome miss !!

(j'aime le duo de retardaires que nous formons, kitten XD)

Edit : et je plussoie la préférence pour les débuts des Thuns, c'était le bon temps ! Et je plussoie également le développement des tournées européennes à grande échelle des artistes asiatiques, si chers à nos coeurs ^^
Robyne
Robyne
Fan

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 82
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Musique ! (étudiante aussi, mine de rien :p)
Humeur : Mmmm...

http://l-histoire-sans-nom.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Shi Jeu 10 Juin - 14:39

Merci les filles^^

Oh les pauvres KAT-TUN lol vous y allez pas doucement^^ mais c'est vrai que D-Motion est HORRIBLE... quand je l'ai entendu la 1ére fois j'étais vraiment déçue... en plus dans le making of j'ai trouvé Jin assez vulgaire lorsqu'il parle de sa partie chanté en anglais... Mais bon j'aime à peu près tous les membres de ce groupe quand même (sauf Ueda que j'ai supporté juste durant le 1er mois où je les ai connu...)

Pour un Jin en France... euh je sais pas vraiment si ça serait possible car après tout ce n'est pas lui qui décide mais ce cher johnny's san... (faudrait qu'il se décide à nous les laisser un peu ses petits protégés on les abîmerait pas <3)

Ah et Robyne, je plussoie aussi Smile lol
Shi
Shi
Fan

Féminin Cancer Cheval
Messages : 28
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Batrix Sam 12 Juin - 20:18

Un Jin en France, franchement, je serai plus qu'enchantée XD Et puis pourquoi pas tous les KAT-TUN s'ils se contentent de chanter que les chansons de leurs débuts (Will Be All Right *Q*) Mais bon si je dois choisir des Johnny's, je serai plus Arashi ^^

J'avoue que j'ai même pas regardé le making of, en fait dès que j'apprends que les KAT-TUN apparaissent dans telle ou telle émission ou vidéo, je ne regarde plus, je les évite au possible XD

Mais bon y a pas que D-Motion, Love Yourself elle s'écoute mais très franchement est pas super, je l'ai écouté pour voir et c'est tout (le clip est trop statique aussi) et leur dernier single dont je me souviens même plus le nom est pas innovant non plus, donc pas grand intérêt non plus (celui-là je me suis même pas fatigué à le DL Oo)

Mais pour parler dans tes goûts de quelque chose de positif, Love Ya des SS501 est tout simplement géniale!! La musique est entrainante, les paroles sympa et le clip troooop classe *Q* Faut qu'ils continuent comme ça :p
Batrix
Batrix
Admin

Féminin Cancer Serpent
Messages : 216
Age : 34
Localisation : en bonne compagnie
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : paresseuse

http://subilia.freeiz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par kitten Dim 13 Juin - 10:28

KAT-TUN en France ?! Super ! Mais seulement si c'est pour nous chanter leurs chansons de leur debut ! xD
Je ne suis pas très fan non plus de ce qu'ils font recemment... D-Motion, Love Yourself et Rescue.. Pas fan :/

( Ha.. mais je suis toujours en retard Robyne.. toujours.. xD *comme le jour du brevet* ._. )
kitten
kitten
Fan

Féminin Scorpion Coq
Messages : 91
Age : 30
Localisation : Île de France
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Olympienne

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Shi Dim 13 Juin - 22:26

Mais trooooop!!!! j'écoute soit le single soit le clip presque toute la journée^^ je suis accro!!! <3 ils sont tellement stylés dans le clip et en plus au bout d'un moment ils font un pas de danse qui me fait trop penser à heartbeat des 2PM et ce mouvement est... ya pas de mots lol I love you

Kitten t'as été en retard pour ton brevet? han la la c'est pas bien lol
Shi
Shi
Fan

Féminin Cancer Cheval
Messages : 28
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shi desu^^ Empty Re: Shi desu^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum